Et si vous sortiez définitivement de la dépendance de la cigarette grâce à une solution vraiment efficace ?

on-arrete-de-fumer

Encadre 90

 

 

Pourquoi il est aussi difficile de sortir de l’addiction à la cigarette ?

Pourquoi les fumeurs ont autant de mal à arrêter de fumer et font de multiples tentatives souvent en vain ?

La raison est simple. Il décide d’arrêter de fumer mais ne tiennent pas compte de leur fonctionnement pour optimiser leurs chances de succès. Car lorsqu’ils décident d’arrêter de fumer ils rentrent alors dans une contradiction intérieure : A la fois, ils aimeraient consciemment arrêter de fumer pour tout un tas de bonnes raisons :

– ça coute cherComposition cigarette

– ça leur abime la santé

– ils en ont marre d’être dépendants.

En même temps,  la cigarette reste associée inconsciemment à plein de choses agréables.

Et c’est cette opposition inconsciente qui va les faire échouer. Car arrêter quelque chose qu’on aime encore, c’est très dur. On rentre alors dans une espèce de guerre contre soit même dont on sort inévitablement perdant que ce soit un côté (le conscient) ou l’autre (l’inconscient) qui gagne.

Et c’est à la fois cette guerre entre conscient et inconscient qui fait souffrir et qui amène l’échec, car dans 90 % des cas c’est notre inconscient qui gagne, puisque c’est lui qui gère nos émotions et la plupart de nos comportements. Et comme l’inconscient est orienté vers le plaisir, vous n’arrivez pas à lâcher la cigarette qui est encore associée au plaisir ou à des choses positives ou agréables.

 

Pourquoi la solution la plus efficace est l’hypnose ?

Tete cerveau 200x200Ceux qui pensent que ce n’est qu’une question de volonté se trompent. Pour que l’arrêt soit possible et facile, c’est à un autre niveau que ça se joue. A un niveau inconscient.

L’hypnose est la solution qui va permettre de réconcilier ces deux parties de vous que sont l’inconscient et le conscient pour fonctionner dans le même sens : celui que vous avez décidez !

Vous allez pouvoir simplement reconditionner votre inconscient pour désassocier la cigarette du plaisir et de toutes les associations plaisantes à laquelle elle est liée. Vous allez pouvoir aussi associer au niveau inconscient le fait d’arrêter de fumer à la voie idéale pour vous de la santé et du bien-être.

Le but : faire en sorte qu’après avoir arrêter de fumer, ce soit beaucoup mieux qu’avant.

A partir de là seulement, cet arrêt pourra durer et être définitif.


Reussite 80

(Bien loin devant les résultats de la plupart des autres méthodes)

 

Modalités et contenu de la méthode

Sur deux matinées, espacées d’une semaine, vous allez pouvoir faire ce travail de fond au niveau de votre inconscient pour arrêter complètement de fumer et faire en sorte que ce changement ne soit que du bonheur.

1er Samedi : Arrêt de la cigarette

Cette première séance va permettre, au sortir de ces deux heures, d’arrêter de fumer et d’être à l’aise non seulement avec cette idée, mais également de ressentir du bien être et de la facilité à se passer de cigarette. Vous aurez toutes les consignes nécessaires pour que cette semaine sans cigarette soit la première d’une longue suite.

2ème Samedi : Renforcement et installation dans la durée

Après une semaine passée sans cigarette, nous ferons le bilan de ce qui a été facile et ce qui l’a peut être été moins. Nous pourrons ainsi faire une séance qui viendra renforcer les résultats déjà obtenus et vivre cette étape de changement avec encore plus de facilité et de plaisir au quotidien.

HorairesCigarette ecrasee

Pour les deux samedis de 10 H 00 à 12 H 00, sans pause cigarette bien sûr   😉

Tarif

147 euros pour les deux matinées

Prochaine Dates :  Samedi 12 et 19 novembre 2016

Réservation :

Billetterie Weezevent

 

(Vous pouvez payer par chèque)

FAITES votre inscription en ligne et ensuite envoyer votre chèque à l’adresse suivante :

 

FRÉDÉRIC LANGOURIEUX

2, RUE DU DOUET GARNIER

44000 NANTES

   

Si vous avez des questions sur cet atelier: contact