Comment l’hypnose suprime les phobies

Les phobies sont souvent mal comprises. On a du mal à comprendre comment on peut parfois avoir une peur panique vis à vis de choses qui ne sont pas dangereuses, comme une petite araignée ou une souris.

Parfois la phobie concerne aussi des choses qui peuvent être potentiellement dangereuses, comme l’avion ou la voiture. Mais en aucun cas ces moyens de locomotion méritent de générer une peur panique au point de ne pouvoir les prendre. Hélas, ces peurs disproportionnées que l’on nomme phobies concernent de nombreuses personnes.

Les personnes atteintes de phobie se retrouvent fort démunies face à cette pathologie et très peu de techniques sont vraiment efficaces pour sortir de ce problème. L’hypnose peut le faire simplement et souvent très rapidement. Si vous aimeriez savoir comment c’est possible, regardez cette vidéo ci-dessous où je vous explique comment l’hypnose réalise cette prouesse.

 

Cliquez sur le bouton pour partager cet article avec vos amis :

Pour apprendre l’autohypnose :

En weekend sur Nantes  :

https://www.hypnoliberation.com/autohypnose/

De chez vous :

http://hypnoliberation-chezsoi.com/hypnoliberation-autohypnose/

 

Souffrez-vous de phobies ou en êtes-vous sorti ?

Racontez votre histoire en quelques mots :

 

Tags: , , ,

Laisser un commentaire (4 commentaire so far)


  1. chrystèle
    2 années ago

    Bonsoir Frédéric
    Moi je me suis sortie de la phobie sociale après avoir suivi une psychothérapie de groupe (psychodrame) mais à l’époque je ne connaissais pas l’hypnose Ericksonienne !
    Je suis passée d’un l’état d’isolement social complet (je ne pouvais pas sortir de chez moi sans ressentir de terribles angoisses) à pouvoir participer à un concours de vidéo qui m’a amené à recevoir la mention spéciale du jury des mains de Claire Chazal à TF1 (pas sur un plateau de TV mais dans une salle remplie !). J’ai même poussé ma timidité naturelle jusqu’à oser l’interviewer pour garder souvenir de cet évènement. Ce jour là j’ai su que j’étais complétement guérie de cette phobie !
    Depuis j’ai eu l’occasion de témoigner sur ce vécu afin d’aider les personnes qui connaissent ce mal être.


    • Frederic
      2 années ago

      Bravo Chrystèle
      Ce n’est pas facile de sortir d’une phobie sociale bien installée comme ça. Comme quoi il y a aussi d’autres méthodes pour sortir de là.
      Peut être il est vrai moins rapides, mais le principal est de s’en sortir.
      Merci de votre témoignage et au plaisir de vous lire sur ce site.

      Fred


    • Teisseire
      2 années ago

      Mon phils qui a 17ans et qui a une phobie scolere les mème sunmtome que vous est ma famille souffre pour lui et lui mème de ça .aider moi mensieur Frederic pour cela pourai je avoir un numero de tèlephone pour vous appeler.cordialement mme teisseire

CADEAU

Voici mon LIVRE pour changer de vie avec l'Hypnose





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.