L’hypnose contre la phobie scolaire

De nombreux jeunes hélas ne sont pas fanas de l’école. Mais parfois, ça prend une tout autre tournure quand ils commencent à prendre en aversion l’école, au point que ce soit un supplice d’y aller. L’aversion finit par être telle pour certains qu’on parle alors de phobie scolaire.

Comme n’importe quelle phobie, ça devient épidermique et le jeune ne peut plus aller à l’école. Il est souvent alors descolarisé et ça devient un vrai problème pour son équilibre, comme pour son avenir.

L’hypnose peut représenter une solution à ce problème.

Découvrez le dans cette vidéo ci-dessous :

Vous connaissez des jeunes dans ce cas là ?

Vous découvrez ce problème ?

Laissez un commentaire ci-dessous :

 

Tags: , ,

Laisser un commentaire (2 commentaire so far)


  1. RODRIGUES
    3 années ago

    Bonjour,
    Votre sujet sur la phobie de l’école ou de tout ce qui s’en rapproche comme le fait de reprendre un peu ses études pour passer un concours ce qui est mon cas, m’intéresse puisque j’ai moi-même eu depuis toujours et dés le début de ma scolarité ce problème.
    Mais votre présentation est très brève et ne donne pas de solutions même de manière basique pour une personne comme moi qui cherche à la résoudre.
    Non pas que j’en attend de m’en débarrasser d’un seul coup, mais au moins des principes de base pour que cela ne m’handicape pas dés que je me retrouve face à de l’enseignements et à des épreuves d’enseignements ou à des concours.
    Vous l’aurez compris les lacunes que j’ai cumulées sont pour moi un handicape mais plus encore une angoisse, la solution bien évidente est d’essayez de les combler mais j’en reviens à ce que je disais quand l’angoisse vous saisis il devient difficile de se concentrer pour apprendre.
    Dans l’attente de votre réponse
    Cordialement.


    • fred
      3 années ago

      Bonjour
      Difficile évidemment dans une simple vidéo de vous donner les solutions concernant la phobie scolaire. ET comme je le dis lors de cette vidéo, il ne suffit pas d’en parler.
      Par contre l’hypnose peut vous aider à changer la représentation que vous avez de l’école et de ce type de situation pour mieux les vivre.
      Sans faire un travail spécifique ça risque de ne pas bouger facilement.
      Cordialement

CADEAU

Voici mon LIVRE pour changer de vie avec l'Hypnose





Vos données restent confidentielles et aucun spam ne vous sera envoyé.