Cher client, chère cliente,

Merci de revenir vers moi afin de me donner de vos nouvelles.

J’ai effectivement décidé de reprendre contact avec les personnes qui sont venues me consulter à mon cabinet dans le passé (dont vous faites bien sûr partie) pour cette double raison :

  • Premièrement, j’aimerais avoir votre retour d’expérience par rapport aux séances que nous avons effectuées ensemble.
  • Enfin, j’aimerais savoir si ces séances ont réglé votre problème et ont apporté dans votre vie les résultats que vous en attendiez.

Pour obtenir votre retour, j’ai donc créé un petit questionnaire tout simple. Et évidemment, j’apprécierais que vous le remplissiez en étant le plus clair, précis et honnête possible. Votre retour va m’apporter des renseignements inestimables pour améliorer ma qualité de service et  aussi ajuster certaines choses spécifiques au niveau de mes prestations si cela s’avère nécessaire.

Merci de CLIQUER ICI pour commencer à répondre uniquement si ce n’est pas déjà fait (une autre fenêtre s’ouvrira)

Cela ne vous prendra que quelques minutes et pour vous remercier de prendre un peu de votre temps, je vous offrirai un audio que je vous enverrai lorsque vous aurez terminé de répondre…

Il s’agit de la séance audio que j’ai appelé “Découvrez votre calme intérieur”. Dans cet audio enregistré avec le son de ma voix, vous pourrez reproduire l’état de détente immédiat que vous pouviez atteindre pendant nos séances au cabinet. Ce sera l’occasion pour vous de prolonger quelque peu ce que nous avions réalisé ensemble.

L’écoute de cet audio sera bénéfique pour vous si :

  • Vous avez du mal à prendre du recul,
  • Vous souhaitez faire de vrais pauses,
  • Vous aspirer à davantage de sérénité,
  • Vous avez besoin de calme intérieur,
  • Vous avez envie de souffler…

En un mot, cet audio va vous permettre de revenir à un certain degré de calme et de sérénité, car, vous le savez, dans la vie de tous les jours, on ne prend tout simplement pas le temps de le faire. Ce qui génère en général stress et fatigue.

Cet audio, que je vais vous fournir au format mp3 via téléchargement lorsque vous aurez répondu à mon petit questionnaire, va justement combler ce besoin essentiel de tout être humain.

Encore merci.
Frédéric