CONDITIONS GÉNÉRALES DES VENTES
(Mises à jour le 1 janvier 2016)

Article 1 : Généralités et champs d’application

La personne passant commande (ci après désigné sous le nom de “client”) reconnaît avoir pris connaissance de ces conditions générales de vente avant tout achat.

L’équipe “Hypnolibération” (ci après désigné comme le nom de “vendeur”) a présenté des éléments commerciaux bâtis qui ne sont ni une promesse ni une certitude que le client pourra en tirer les mêmes résultats. Les résultats du client dépendent pour beaucoup de sa motivation à évoluer et de son implication à suivre les conseils donnés. Les résultats peuvent donc différer d’une personne à une autre.

Le vendeur et les formations présentées sur le site https://hypnoliberation.com ne sauraient donc être tenus pour responsables de l’utilisation qui pourrait être faite par le client, en tant que personne responsable, des informations trouvées dans ses formations et méthodes.

Article 2 – Prix et Conditions d’accès

2-1 Prix

Le paiement est versé en une fois (sauf cas exceptionnel dont les modalités seront précisées dans l’argumentaire commercial le cas échéant) selon le montant en cours à la date de commande (le vendeur se réserve le droit de modifier les prix de tout produit).

Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire, Paypal ou virement. Le paiement est sécurisé. Vous pouvez aussi régler par chèque (payable en France uniquement).

2-2 Conditions d’accès aux produits

Le produit est immédiatement accessible après commande (sauf s’il s’agit d’un paiement différé comme le chèque par exemple. Dans ce cas, la livraison se fait à l’encaissement). Les instructions d’accès sont envoyées par e-mail immédiatement après validation de la commande.

Le produit est accessible sur la plateforme dédiée et le client peut procéder à partir de là au téléchargement des audios.

En cas de non-réception du lien de téléchargement du produit dans les minutes qui suivent l’achat, le client devra contacter par email le vendeur pour l’en informer et ainsi régler le problème rapidement.

2-3 Conditions et précautions médicales requises

Les formations et programmes à l’autohypnose ne représentent pas une thérapie et ne peuvent en aucun cas se substituer à un traitement thérapeutique en cours. Avant tout arrêt d’un traitement thérapeutique, il est indispensable d’en discuter avec son médecin traitant. D’autre part, pour tout problème de santé, il est vivement conseillé d’avoir un diagnostic de son médecin traitant, et pour toute personne relevant de troubles psychiatriques, de consulter un psychiatre.

Article 3 – Droit de rétractation, remboursement, retour des produits

Concernant le droit de rétractation et de remboursement, ce produit est soumis aux lois en vigueur sur le territoire français. Ce droit peut même être étendu pour certains produits et formations, conformément à ce qui est annoncé sur la page de vente.

La satisfaction garantie interviendra dans les conditions indiquées sur la page de vente. Il suffira alors d’en faire la demande dans le délai annoncé, par mail ou par téléphone et vous serez alors remboursé dans les 3 jours.

Article 4 – Réclamation, Litige

Les présentes Conditions Générales de Vente sont régies par les Droits du Territoire Français. 

Article 5 – Propriété intellectuelle

Le éléments fournis qui composent les produits, y compris le matériel de vente : les textes, les vidéos et les éléments graphiques sont soumis au copyright et à la Loi sur les Droits d’Auteur. Il est strictement INTERDIT de modifier, revendre ou offrir gratuitement ces éléments (même de façon partielle), sous quelque manière que ce soit, sous peine de poursuites judiciaires.

Raisons Sociales du vendeur HypnoLibération :

Responsable : Frédéric Langourieux
R.C.S. Nantes 494 357 544
NAF : 8690F
Siège Social : 2, rue du Douet Garnier
44000 Nantes
France
Email : contact@hypnoliberation.com